Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 100 mots de Clise
18 mars 2020

Aujourd'hui , un moment où j'ai regardé l'heure

J'ai regardé l'heure au plafond ...7h ... je peux encore traîner un peu au lit !

J'ai regardé l'heure à 11h30 ...déjà , il va falloir penser au repas...mais je n'ai pas faim

j'ai regardé l'heure à 14 h , il fait beau , j'irai bien faire un tour malgrès le confinement

J'ai regardé l'heure à 15h, je vais faire ma séance qi gong- auto-massage sur le balcon

j'ai regardé l'heure à 16h30 , je prendrais bien un thé, avec un biscuit ....

j'ai regardé l'heure à 17h , j'irai bien méditer 10 minutes...pour me recentrer

A 20h , prière mondiale pour la guérison du coronavirus avec toutes les communautés religieuses ou pas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les 100 mots de Clise
Publicité
Archives
Publicité